[AA] Azure Astral - Forum BlazBlue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Play online with the best die like the rest !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chaos
Membre
Chaos


Messages : 42
Points : 48
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : Le Havre
ID PSN : ChaosIsLife

Play online with the best die like the rest ! Empty
MessageSujet: Play online with the best die like the rest !   Play online with the best die like the rest ! Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:51

Hello world ! Je suis développeur de formation (et développeur de jeux amateurs a coté :p) et en tant que ancien hardcore gamers PC je retrouve avec BB un peu de magie dans ce monde du JV devenue tellement ennuyant ! Bon je vais pas faire un historique mais si je suis passé du coté obscure de la console c'est a cause de l'expérience de jeu, du online et que j'en avais marre d'avoir une centrale nucléaire sur mon bureau (bon elle est toujours la mais la PS3 est si silencieusseeeee).


Donc j'ai décidé d'ouvrir un ptit bout de comptoir de salle d'arcade sur le net dans le genre site communautaire pour G@mer plus ou moins actif. Le but c'est pas de copier un jeuvidéo dot com moisit mais de regrouper les joueurs pour jouer, jouer, jouer et discuter de comment jouer ^^'.

En fait si je m'adresse ici c'est pour récupérer l'avis des principales intéressé c'est a dire les joueurs, pour l'instant je pense a la structure de la bête :
Tournoi Online/IRL
Rank (car le gamer aime se la peter !)
Forum/Blogs
Articles genre HowTo ?
Vidéo/Super Play
Création de team

Des avis négatif/positif ? Même si sa vous intéresse pas ou si vous trouvez sa nul a chier hésitez pas a poster !
Revenir en haut Aller en bas
Jullul
Membre
Jullul


Messages : 31
Points : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33
ID PSN : Jullul

Play online with the best die like the rest ! Empty
MessageSujet: Re: Play online with the best die like the rest !   Play online with the best die like the rest ! Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:58

Cela peut être intéressant, je t'y encourage
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Membre
Le_Spectre


Messages : 267
Points : 275
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
ID PSN : lespectre

Play online with the best die like the rest ! Empty
MessageSujet: Re: Play online with the best die like the rest !   Play online with the best die like the rest ! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:27

a voir....
evidement ca dependra beaucoup de l'administration du site et de la commu la viabilitz (ou non) de ce projet...
Revenir en haut Aller en bas
DonCookie
Membre
DonCookie


Messages : 389
Points : 442
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
ID PSN : Valentin76

Play online with the best die like the rest ! Empty
MessageSujet: Re: Play online with the best die like the rest !   Play online with the best die like the rest ! Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:27

C'est génial ! Tres bonne idée.

Une sorte de reseau communautaire a la facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyrock.com/
Chaos
Membre
Chaos


Messages : 42
Points : 48
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : Le Havre
ID PSN : ChaosIsLife

Play online with the best die like the rest ! Empty
MessageSujet: Re: Play online with the best die like the rest !   Play online with the best die like the rest ! Icon_minitimeVen 18 Juin - 3:04

DonCookie a écrit:
Une sorte de reseau communautaire a la facebook ?

Un peu mais réservé au gamers, sans le coté grosse-machine-a-fric.com et respectueux des règles de la CNIL ^^'.

@Le_Spectre : sa veut dire que tu serait intéressé de faire partie du staff ? :p


Faut savoir qu'ont a des moyens d'étudiants et j'ai pas d'action chez mon hébergeur OVH. Après j'ai des programmeur et des graphiste dans mes contacts faut voir ce qu'on peut donner avant d'essayer. De toute façon c'est encore un projet faut pas se leurrer sa prendra du temps, je donnerais plus d'info lorsque la bande de chacals qui va développez sa sera en phase !
Revenir en haut Aller en bas
Achoral
Fondateur de la team
Achoral


Messages : 171
Points : 193
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Cheroy (89)
ID PSN : Achorawl

Play online with the best die like the rest ! Empty
MessageSujet: Re: Play online with the best die like the rest !   Play online with the best die like the rest ! Icon_minitimeVen 18 Juin - 5:11

Un truc genre entre-gamers.com, mais en version intéressant ? Ou un dustloop francophone ? :p

Dans tous les cas je t'encourage grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Membre
Le_Spectre


Messages : 267
Points : 275
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
ID PSN : lespectre

Play online with the best die like the rest ! Empty
MessageSujet: Re: Play online with the best die like the rest !   Play online with the best die like the rest ! Icon_minitimeVen 18 Juin - 7:27

moi oui je peux aider, un projet similaire est en train de naitre sur JV.com faudra essayer de foutre tout ca en commun...

sinon question programmation en tant qu'étudiant en licence maths info je connais des trucs par ci par la si ca peux aider....

sinon je t'ai ajouter MSN ca simplifieras les choses pour des discussions futures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Play online with the best die like the rest ! Empty
MessageSujet: Re: Play online with the best die like the rest !   Play online with the best die like the rest ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Play online with the best die like the rest !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blazblue Role Play
» Bonsoir,à la recherche de joueurs online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AA] Azure Astral - Forum BlazBlue Français :: .:: La Team ::. :: Bla-bla-
Sauter vers: