[AA] Azure Astral - Forum BlazBlue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Play online with the best die like the rest !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chaos
Membre
Chaos


Messages : 42
Points : 48
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : Le Havre
ID PSN : ChaosIsLife

Play online with the best die like the rest ! Empty
MessageSujet: Play online with the best die like the rest !   Play online with the best die like the rest ! Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:51

Hello world ! Je suis développeur de formation (et développeur de jeux amateurs a coté :p) et en tant que ancien hardcore gamers PC je retrouve avec BB un peu de magie dans ce monde du JV devenue tellement ennuyant ! Bon je vais pas faire un historique mais si je suis passé du coté obscure de la console c'est a cause de l'expérience de jeu, du online et que j'en avais marre d'avoir une centrale nucléaire sur mon bureau (bon elle est toujours la mais la PS3 est si silencieusseeeee).


Donc j'ai décidé d'ouvrir un ptit bout de comptoir de salle d'arcade sur le net dans le genre site communautaire pour G@mer plus ou moins actif. Le but c'est pas de copier un jeuvidéo dot com moisit mais de regrouper les joueurs pour jouer, jouer, jouer et discuter de comment jouer ^^'.

En fait si je m'adresse ici c'est pour récupérer l'avis des principales intéressé c'est a dire les joueurs, pour l'instant je pense a la structure de la bête :
Tournoi Online/IRL
Rank (car le gamer aime se la peter !)
Forum/Blogs
Articles genre HowTo ?
Vidéo/Super Play
Création de team

Des avis négatif/positif ? Même si sa vous intéresse pas ou si vous trouvez sa nul a chier hésitez pas a poster !
Revenir en haut Aller en bas
Jullul
Membre
Jullul


Messages : 31
Points : 36