[AA] Azure Astral - Forum BlazBlue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentaion : Nalion

Aller en bas 
+2
Kratos
Nalion
6 participants
AuteurMessage
Nalion
Membre
Nalion


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 35

Présentaion : Nalion Empty
MessageSujet: Présentaion : Nalion   Présentaion : Nalion Icon_minitimeLun 22 Nov - 3:12

Pseudo : Nalion
Gamertag : Nali0n
Age : 21
Habite à : Ile-de-France
Main : Pas encore décidé

Bonjour à tous. J'ai connu BlazBlue via Guilty Gear et j'ai adoré le jeu. Je compte me mettre sérieusement dessus à partir de CS au mois de décembre (Xbox 360 oblige), j'ai donc acheté CT pour me mettre doucement dans le bain et dans l'histoire. Étant mon premier "vrai" jeu de combat que je jouerai de manière compétitive, je risque d'être une quiche pendant pas mal de temps mais je ne demande qu'à progresser, je vais donc essayer de faire un max de tournoi off et online (Fightplay, Bushido quand BB reviendra, WGC Cannes, Stunfest... si le compte en banque suit Rolling Eyes ) et quand je penserai avoir un bon niveau, je ferai ma demande pour intégrer votre team Azure Astral. A ce propos, si certaines personnes allant à la WGC de Cannes ont déjà des tuyaux pour le covoiturage partant de la région parisienne (genre louer un mini van, ce qui reviendra toujours moins cher que le train ou un hôtel pas cher pour 4 personnes minimum) ça m'arrangerai beaucoup et deux autres personnes aussi Wink . Sur ce, je vous remercie de m'avoir lu et je retourne sur CT.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fondateur de la team
Kratos


Messages : 810
Points : 1092
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Paris
ID PSN : Kratos_ILM

Présentaion : Nalion Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : Nalion   Présentaion : Nalion Icon_minitimeLun 22 Nov - 3:43

Hey soit le bienvenue ici !

Tu es d'ou en Ile de France ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blazblue.forum2jeux.com
Zahlung
Membre
Zahlung


Messages : 133
Points : 148
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse (31)
ID PSN : Zahlung

Présentaion : Nalion Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : Nalion   Présentaion : Nalion Icon_minitimeLun 22 Nov - 6:37

Bienvenue à toi Nalion Smile
Tu envisages déjà de rejoindre la team ? En tout cas bonne chance Very Happy (Faudrait que je pense à ma candidature moi aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
FaustxX
Membre
FaustxX


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 12/11/2010

Présentaion : Nalion Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : Nalion   Présentaion : Nalion Icon_minitimeLun 22 Nov - 7:32

Cool ! Un new et en + sur X360 clown

Bienvenu pig
Revenir en haut Aller en bas
DonCookie
Membre
DonCookie


Messages : 389
Points : 442
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
ID PSN : Valentin76

Présentaion : Nalion Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : Nalion   Présentaion : Nalion Icon_minitimeLun 22 Nov - 7:50

Bienvenue, et bon entrainement dans l'univers Blazblue ! (qui est un peu plus facile que GG ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyrock.com/
Nalion
Membre
Nalion


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 35

Présentaion : Nalion Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : Nalion   Présentaion : Nalion Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:24

Merci pour votre accueil. Sinon je suis d'Argenteuil dans le Val d'Oise. Pour la WGC de Cannes, j'aurai peut être une place de libre (on est 3 pour le moment pour une chambre de 4), je vous tiendrai au courant quand il le faudra si ça intéresse des gens de la région parisienne d'y aller pour le tournoi 2v2 et solo.


Dernière édition par Nalion le Lun 22 Nov - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Membre
Le_Spectre


Messages : 267
Points : 275
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
ID PSN : lespectre

Présentaion : Nalion Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : Nalion   Présentaion : Nalion Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:28

Bienvenue a toi....
Et sinon ce slot pour aller au WCG risque d'intéresser beaucoup de monde mais y a qu'une seule place...

J'attends un peu que l'évènement ce rapproche et de plus nombreuses possibilités de covoiturage se présenteront je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentaion : Nalion Empty
MessageSujet: Re: Présentaion : Nalion   Présentaion : Nalion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaion : Nalion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AA] Azure Astral - Forum BlazBlue Français :: .:: La Team ::. :: Présentation-
Sauter vers: