[AA] Azure Astral - Forum BlazBlue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation : Pleinair

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pleinair
Membre
Pleinair


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 39
Localisation : 95
ID PSN : PIeinair (p-i-einair)

Présentation : Pleinair Empty
MessageSujet: Présentation : Pleinair   Présentation : Pleinair Icon_minitimeJeu 23 Déc - 6:31

Pseudo(s) : Pleinair (tiens donc ?) ; Nips (bien plus rare et ancien)
Prénom (pas obligatoire) : Je préfère être nommé par un pseudo ;p
ID PSN : PIeinair (pieinair)
Age : 26
Habite à (département, région) : Val d'Oise. Méry.
MSN, Skype, etc... (pas obligatoire) : nipslamalice*at*orange.fr (MSN)
Main : Taokaka

Un p'tit descriptif ?

BlazBlue doit être le premier jeu de combat ou je m'investis vraiment (par "vraiment" j'entends accroche à fond et joue régulièrement) j'ai commencer avec CT et il a été un peu la lumière que je cherchais dans le coté obscur des jeux de combats (car je suis avant tout -ou était- un joueur de RPG / RPG Tactique et RTS en moindre mesure Smile -et quelques MMO par ci par là-)
Enfin bref débarquant sur ce petit nuage, rempli de violence et d'une saine envie de destruction de son prochain, j'ai eu un coup de cœur pour Tao… autant le dire, le début a été dur… très dur…
Faisant mon bonhomme de chemin, je suis devenu "pas mauvais du tout" au moment ou les salles online de CT ont connue un BIG CRUSH. (ou alors y'avais tellement moins d'adversaires que c'est la sensation que j'ai eu)
J'ai donc migré sur CS à la sortie européenne (car j'avais pas envi de traiter avec le store US pour les DLC :p) et le début est dur… très dur…
La sensation de pas se sentir complètement mauvais mais… de se dire qu'il nous manque quelque chose qui ferait qu'on est pas bien loin de décoller… un genre de tilt.

Enfin bon j'y travaille encore.

Sinon les centres d'intérêt IRL.
Une grande passion pour le dessin (*se débrouille*) et ensuite viens le cinéma et la musique. (et les jeux vidéos)

Je suis pas quelqu'un de très très loquace (parle peu) donc quand je me met à causer je sors souvent des pavés… j'espère que je reste lisible :p (sur les forums) par contre je suis bon lecteur et plutôt emphatique ^^".

Je pense avoir fait un grand tour donc je vais m'arreter là hein ? Si vous voulez continuez à m'entendre, posez vos questions mais je pense pas que ma personne soit si intéressante que ça ;p

Ravis d'être parmi vous par contre et j'espère en apprendre p'tet un peu plus sur BB en trainant dans le coin Wink.

Je cause pas… mais je suis là Smile @pluche (et merci d'avoir lu - si certains en ont eu le courage)
Revenir en haut Aller en bas
DonCookie
Membre
DonCookie


Messages : 389
Points : 442
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
ID PSN : Valentin76

Présentation : Pleinair Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pleinair   Présentation : Pleinair Icon_minitimeJeu 23 Déc - 7:04

Welcome ^^

T'as joué a quels MMO ?
Quels sont tes RPG favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyrock.com/
yuji
Membre
yuji


Messages : 125
Points : 127
Date d'inscription : 04/07/2010

Présentation : Pleinair Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pleinair   Présentation : Pleinair Icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:13

salutation et bienvenu chez ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fondateur de la team
Kratos


Messages : 810
Points : 1092
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Paris
ID PSN : Kratos_ILM

Présentation : Pleinair Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pleinair   Présentation : Pleinair Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:29

Wesh ! Bienvenue ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://blazblue.forum2jeux.com
Zahlung
Membre
Zahlung


Messages : 133
Points : 148
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse (31)
ID PSN : Zahlung

Présentation : Pleinair Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pleinair   Présentation : Pleinair Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:35

Tiens, un fan de Disgaea, je me trompe ? Smile
En tout cas bienvenue à toi Very Happy J'aimerais bien savoir moi aussi à quels MMO tu as joué...
Revenir en haut Aller en bas
Pleinair
Membre
Pleinair


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 39
Localisation : 95
ID PSN : PIeinair (p-i-einair)

Présentation : Pleinair Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pleinair   Présentation : Pleinair Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:23

Message long, ne prenez que ce qui vous interesse Wink
DonCookie a écrit:
T'as joué a quels MMO ?
Spoiler:

DonCookie a écrit:
Quels sont tes RPG favoris ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fondateur de la team
Kratos


Messages : 810
Points : 1092
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Paris
ID PSN : Kratos_ILM

Présentation : Pleinair Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pleinair   Présentation : Pleinair Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:41

Pas de Tales of Symphonia ? Ou Vesperia ? CAY QUOI CA ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://blazblue.forum2jeux.com
Pleinair
Membre
Pleinair


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 39
Localisation : 95
ID PSN : PIeinair (p-i-einair)

Présentation : Pleinair Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pleinair   Présentation : Pleinair Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:03

De mémoire j'avais tester un Tales of sur SNES mais j'avais pas accrocher plus que ça. Peu être qu'en m'y remettant je pigerais un peu mieux ;p
Mais vraiment de mémoire… le départ m'avait vraiment pas donner envi de pousser plus loin.

Pour Vesperia… damned… je l'ai tester sur XBOX… (et j'ai adoré… mais bon ça restais un test n'ayant pas la console) j'aurais tant voulu qu'il existe une version PS3 en dehors du japon =/

S'il existais en PS3 anglais l'import ne me dérangerais pas (encore que je n'aime pas avoir affaire avec le store US si c'est possible de l'éviter) mais même pas alors… les Tales of… je les guettes mais j'y touche pas… pour l'instant.

… le jour ou ils en sortent un en europe il aura surement droit a un torchage en rêgle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zahlung
Membre
Zahlung


Messages : 133
Points : 148
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse (31)
ID PSN : Zahlung

Présentation : Pleinair Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pleinair   Présentation : Pleinair Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:11

Pleinair a écrit:
… le jour ou ils en sortent un en europe il aura surement droit a un torchage en rêgle Wink
Je n'y compterais pas trop si j'étais toi. Namco Bandai, la firme qui s'occupe des Tales Of, vends très très mal ses jeux en dehors du Japon (surtout les Tales Of) et a en ce moment des problèmes financiers. Ils ont récemment annoncé avoir "abandonné l'idée de séduire le public occidental" jugé "incompréhensible"... Les prochains Tales Of à venir n'ont donc que très peu de chances de voir le jour chez nous, malheureusement...
PS : Au vu de leur situation, n'espère même pas un portage de Vesperia sur PS3 en dehors du Japon. Ça fait déjà trop longtemps qu'on l'attend... ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Pleinair Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Pleinair   Présentation : Pleinair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Pleinair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Presentation
» Présentation Azz(al)
» Almaz présentation
» Présentation Grimmroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AA] Azure Astral - Forum BlazBlue Français :: .:: La Team ::. :: Présentation-
Sauter vers: