[AA] Azure Astral - Forum BlazBlue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Plifou, futur sandbag du coin.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plifou
Membre
Plifou


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 31/12/2010

Plifou, futur sandbag du coin. Empty
MessageSujet: Plifou, futur sandbag du coin.   Plifou, futur sandbag du coin. Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:12

Bonjour, ou bonsoir, et bonne année tout le monde !

Comme vous vous en doutez, j'ai décidé de me présenter en ce jour festif car malheureusement, chez moi, l'ambiance n'est pas à la fête. Oui, je ne fête pas le nouvel an, mais j'attends plutôt le nouvel an chinois (Remarquez que la présentation a déjà commencé avec une déclaration indirecte de mon origine). Comme j'ai décidé d'être lourd ce soir, j'ai en conséquence choisi de ne pas adopter cette foutue fiche de présentation pourtant bien utile, et je vais répugner tous ceux qui auront la paresse de lire ou qui ont le symptôme de la procrastination aigu(<-- J'en fais partie). Et bien sûr, il y aura un mot bien vulgaire qui vous sera adressé en fin de présentation rien que pour vous énerver.
Après cette petite introduction, je vais enfin débattre longuement sur ma passionnante vie de geek endurci et énumérer une à une chaque détail totalement inutile caractérisant tout ce que je suis. En clair, je vais faire ce que la section de présentation me permet de faire. Alors ne vous plaignez pas de découvrir toutes les futilités de mon existence. Ah, attendez... On me dit que je commence à être vraiment chiant et que j'ai pris 1Ko pour ne rien dire. Je commence, donc.

Je vais commencer par ce que tout le monde sait déjà : je m'appelle Plifou. Sinon, je suis plutôt grand pour mon âge que je ne vous divulguerai pas. Et ensuite, j'ai les yeux d'une certaine couleur, le nez d'une certaine forme, et des oreilles d'une certaine taille. Je suis donc certainement un humain Smile. Ensuite, on va considérer que je suis comme vous. C'est-à-dire, paresseux, geek, adorant Blazblue et... Bah non, pas comme vous, parce que je ne suis pas aussi fort que vous. En parlant de ce jeu, vous avez dû constater que mon personnage fétiche est Tsubaki Yayoi. Non pas que j'aime les rousses ou que je préfère les personnages féminins, c'est juste que j'adore effectuer ses combos si simples à faire. Même si au fond, je ne connais que 3-4 algorithmes au total (BnB, air combo, et quelques combos avec des D-special en entête). Vous l'aurez compris, c'est pas avec mes minables enchaînements que je vais réussir à vous vaincre, mais au moins, je m'améliorerai vu que je suis très en dessous de vous ! Mais passons. Après, étant un gros joueur de jeux vidéos, je suis aussi très à fond sur... Super Smash Bros. Brawl. Et oui, je joue encore à cette antiquité. Ca sera le seul jeu que je vais énumérer car ma Nintendo Wii étant... Hm. Pas légale... J'ai un peu touché à tout, si vous voyez ce que je veux dire. Mais assez parlé de ça ! Il est maintenant l'heure de découvrir... Ma vie !

Alors, comme c'est un sujet très vaste, aussi philosophique qu'illogique et soporifique, je vous conseille de vous accrocher très fort à votre siège ! Non je plaisante, je vais tout simplement dire tout ce qui me passe par la tête une à une, comme ça, il ne vous restera plus qu'à faire le tri. On commence. Y'aura du tout et du n'importe quoi par contre, comme ça, ça conviendra à tout le monde.
J'ai -- ans. Je fais beaucoup de sciences dû à mes orientations d'études. J'adore lire quand il y a du chocolat à portée de main. J'aime SSBB et BBCS. J'ai un léger asthme. Je vis en France. Mon ordinateur portable est un VAIO. Je suis un homme. J'ai une famille. J'aime les spécialités asiatiques de ma mère. Je déteste utiliser un téléphone portable, et ses dérivés. Je joue Lucas sur Brawl. Je sais cuisiner, sans rire. Il y a une carte mémoire GC sous mon lit. Je n'écoute que des mélodies, donc pas de musiques "chantées". Je sais faire mon lit mais je ne le fais jamais. Je viens de me manger un DD de Bang. Je suis en pyjama. J'aime vous faire arbitrairement lire des phrases d'une vraisemblablement futilité défiant votre misérable imagination interfaillement cosmoploubique à polarité flakiennes inversées (Un ami se reconnaîtra. Je lui fais d'ailleurs coucou).

Je vais arrêter là parce que j'ai pas envie de m'attirer les foudres de toute la communauté. Mais si quelqu'un voudrait savoir quelque chose d'autre sur moi que j'ai omis de présenter dans cette liste déjà bien conséquente, n'hésitez pas à m'en faire part. On sait jamais, peut-être que pour une fois, les requêtes de forumers seront sensées.
Je vais donc terminer en notant que mes voeux de joyeux nouvel an vont passer un peu à côté étant donné que j'ai pris 20 minutes pour cette foutue présentation et qu'il est minuit passé maintenant. J'me suis fait chié moi-même en voulant être lourd avec les autres. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Zahlung
Membre
Zahlung


Messages : 133
Points : 148
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse (31)
ID PSN : Zahlung

Plifou, futur sandbag du coin. Empty
MessageSujet: Re: Plifou, futur sandbag du coin.   Plifou, futur sandbag du coin. Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:15

Bienvenue à toi Plifou ! Smile Je voudrais juste poser quelques questions (pas forcément sensées...) :
- Tu joues sur PS3 ou xBoîte ?
- Il serait pas temps d'enlever cette carte mémoire GC maintenant que tu sais où elle est ? xD
- wtf Lucas ?!
Voilà c'est tout ! Et sinon je tiens à dire que j'ai tout lu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DonCookie
Membre
DonCookie


Messages : 389
Points : 442
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
ID PSN : Valentin76

Plifou, futur sandbag du coin. Empty
MessageSujet: Re: Plifou, futur sandbag du coin.   Plifou, futur sandbag du coin. Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:19

SSBM c'est mieux :p

Bienvenue a toi !

Dans SSBB je main MK et G&W :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyrock.com/
Kratos
Fondateur de la team
Kratos


Messages : 810
Points : 1092
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Paris
ID PSN : Kratos_ILM

Plifou, futur sandbag du coin. Empty
MessageSujet: Re: Plifou, futur sandbag du coin.   Plifou, futur sandbag du coin. Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:09

Hmm... Ta présentation est en effet longue mais ça n'est pas la pire que j'ai vu. Les kikolol du 34 ou les Kévin de 12 ans font surement plus chiant et plus pénible que toi en matière de présentation. Pourquoi ? Tout simplement car leur topic sont pour la plupart du temps illisible. Eh oui... Les "slt sa va ?" ou encore les "g kevin g 12 an é g vi ché mn onkl car mé paren son divorC" sont 100 fois plus long à lire que ta présentation que l'on pourrait comparé ici à un commentaire de texte d'un lycéen. Je pense que si l'on mettait un discours de kikoo à la même longueur que ta présentation on pourrait avoir un truc du genre achipénible et qui plus ai mettrai (si on prend pour exemple 1 ligne de kikoo = 1 minute au lieu de 10 secondes pour une phrase normale) environ 45 minutes à être lu.

Bon assez parlé de ce rapport kikoo/temps de présentation passons à ta présentation. Avec tout ça j'allais en oublier le plus important... Te souhaiter la bienvenue sur le forum de l'Azure Astral. Un forum qui avait pour base de faire un forum de temps mais qui s'est plus transformé en un forum généraliste sur BlazBlue. Pourquoi ? Car le jeu ne marche pas autant que nous l'aurions espéré... Par suite, il y a peu de joueur souhaitant créer une team. D'ailleurs, en parlant de SSBB c'est une chose bien commune sur ce jeu d'avoir des teams. La Storm Armada devant être la plus connue à ce jour. Enfin bon, le forum de la Storm Armada est en quelque sorte devenu le point central de SSBB (en France tout du moins) même si à la base c'est une team. Et c'est un peu le même phénomène que nous subissons au sein de l' Azure Astral. Et en tant que Fondateur du forum cela ne me déplai pas au contraire si ça permet de faire vivre un peu plus la communauté de ce jeu que j'aime tant. Areum... Pardon je m'égare. Ta présentation. Très complète, orthographe soignée et j'en passe. J'espère qu'on jour tu réussiras à attraper cette carte mémoire et à la ranger quoi que dans le fond c'est ta vie et je m'en fou.

Quoi que jouer Lucas sur SSBB n'est pas meilleure idée que tu aies eu. Enfin je crois... Si tu tombes sur un MK tu risques de morfler un peu beaucoup... Hmm un peu comme tout le monde en fait... Qui n'est pas désavantagé contre MK ? Personne ! Du moment que tu te plais à le jouer ça doit être l'essentiel. D'ailleurs, c'est aussi pour ça que je joue Litchi. Eh oui pour tout ceux qui ne le savaient pas, je la joue non pas parce qu'elle est top tiers mais parce que son style de jeu me plait (Merci Achoral de me l'avoir montrée). Et qui plus ai, elle est "née" le même jour que moi c'est à dire le 07 Juillet. Que demander de plus ? Quelle raison supplémentaire faudrait-il pour que je la joue ? Aucune, je pense et trouve la suffisante. Quoi que l'on peu également rajouter qu'elle n'as pas une silhouette déplaisante.

Bref, il est tard et j'ai pas que ça a faire, je me suis déja fait chier à trouver comment répondre à ton pavé. Et au final je me suis dit : Quoi de mieux qu'un autre pavé ? J'ai donc fait un texte, certes moins grand que le tiens, mais vu l'heure tu m'excuseras mais je l'ai fait quand même. Allez, encore bienvenue sur l'Azure Astral et j'espère que tu te plairas parmi nous. Et si tu n'est pas content c'est la même chose. Et surtout n'oublions pas le principal : Mort à tous les Kévin et Kikoolol du 34. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://blazblue.forum2jeux.com
Plifou
Membre
Plifou


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 31/12/2010

Plifou, futur sandbag du coin. Empty
MessageSujet: Re: Plifou, futur sandbag du coin.   Plifou, futur sandbag du coin. Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:31

Ah, oui, on dirait que je suis passé à côté d'un détail plutôt important. Je joue sur PS3, car je n'ai pas de Xboîte, et mon ID PSN est, bien entendu, Plifou. Merci de me rappeler ce point, Zahlung ! (Et je penserai à ressortir ma carte mémoire quand je retoucherai aux jeux GC !)

Merci pour votre accueil ! Il semblerait que je ne sois pas le seul à jouer à SSBB, ici, ça fait plaisir. Pour vous répondre à tous en même temps sur ce sujet, je dirais que Lucas était déjà mon chouchou avant que SSBB ne tombe entre mes mains. Ne sois donc pas si choqué que ça, Zahlung. Et oui, j'ai joué à Mother 3 ! Et à Earthbound, bien sûr, mais le troisième opus m'avait plus marqué que son prédécesseur. Mais passons, si je continue de vous parler de ce jeu, ça va durer des heures...
Donc, voilà, ce choix était plus un choix sentimental qu'une question de goût au niveau du gameplay. Mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas le jouer, loin de là ! Je trouve même que les possibilités offertes par Lucas sont énormes ! Tant au niveau classe qu'au niveau pratique. Enfin, pour ma part, je trouve Lucas bien plus maniable que Meta Knight, celui que Kratos semble placer au dessus de tout (Même si, statistiquement, ce n'est pas faux). J'ai d'ailleurs déjà battu des MK. Même si ceux que j'ai battu n'avaient pas un niveau bien faramineux, donc pour le coup, je ne peux pas prétendre vaincre facilement ces boîtes de conserves. J'aimerai donc beaucoup affronter ton MK, DonCookie, puisqu'apparemment, tu en as fait ton personnage principal selon ton message, qui m'a tout l'air d'être une proposition de duel à peine voilée ! A moins que j'interprète un peu trop loin. Et même si c'était le cas, c'est moi qui vais te défier, comme ça, pas d'échappatoires. Oh et, ma proposition ne se cantonne pas à lui, vous pouvez venir jouer avec moi aussi, qui que vous soyez ! Et ça ne se limite pas à SSBB non plus, si vous préférez une partie de Blazblue, je suis partant aussi ! Après tout, c'est logique, on est sur un forum BBCS. Je vous attends donc !

En passant, j'accepte toutes les propositions d'amis, mon ID PSN est plus haut, ça ne me gêne donc pas tant que vous précisez qui vous êtes, et de préférence, que vous venez de ce forum (la section présentation étant ouverte à tous...)
Je m'en vais donc sur le PSN, au plaisir de vous affronter un jour ! Et pardon pour tous les autres qui ont dû se lasser, j'ai un peu trop parlé de SSBB alors que l'on est sur le forum d'un tout autre jeu...
Revenir en haut Aller en bas
DonCookie
Membre
DonCookie


Messages : 389
Points : 442
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
ID PSN : Valentin76

Plifou, futur sandbag du coin. Empty
MessageSujet: Re: Plifou, futur sandbag du coin.   Plifou, futur sandbag du coin. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 3:26

Bien sur avec plaisir, mais tu vis ou ? Dans le coin du Havre ?
Pasque SSBB online, je trouve ca presque injouable... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Plifou, futur sandbag du coin. Empty
MessageSujet: Re: Plifou, futur sandbag du coin.   Plifou, futur sandbag du coin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plifou, futur sandbag du coin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AA] Azure Astral - Forum BlazBlue Français :: .:: La Team ::. :: Présentation-
Sauter vers: