[AA] Azure Astral - Forum BlazBlue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party !

Aller en bas 
+9
III-Kurosaki-III
yolsgens
usaragi
Chaos
AoshiEirghez
shinobido
Ben
DonCookie
Kratos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maiu
Membre
Maiu


Messages : 51
Points : 53
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : (94) et (60)
ID PSN : Maiunette

Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party !   Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 3:48

Beau premier quart de final entre ce Carl et ce Bang. Une bonne prise en sandwich à un moment !
Vivement la suite et au final le match qui opposera la manette vs le stick XD
Ce qui manquera et ce qui est dommage ça sera le match perdu suite à la fichue coupure de courant

Almaz a écrit:
Oui ou on peux se voire aussi tous a la japan expo quand elle y serra ou prochain évent qui propose du bb ^^

A la Japan j'y vais au moins 1 journée. Et s'il y a du BB ça sera encore mieux.
Après au niveau des autres event je ne suis pas vraiment au courante de ce qu'il y a. Du moment que c'est sur la région parisienne ça me va =p
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Membre
Le_Spectre


Messages : 267
Points : 275
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
ID PSN : lespectre

Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party !   Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:21

Bin dans ce cas pour le prochain event je vous propose epitanime d'ici environ un mois et Blazblue sera présent avec un tournoi (auquel je participerai bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fondateur de la team
Kratos


Messages : 810
Points : 1092
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Paris
ID PSN : Kratos_ILM

Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party !   Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 7:37

Salut à tous !

Je vous fait ce petit post pour vous signaler que les vidéos de la Japan Party sont en ligne - toutes si si j'vous promet - et que vous pouvez les retrouver sur cette page : Le site de l'Azure Astral (cliquez sur le lien)

Je m'excuse par avance pour la finale qui a été un peu saccadée à la fin a cause de mes soucis de connexion mais ça ne gène pas trop ! En tout cas, j'espère que mon boulot vous plait et que vous aller me suivre !

N'hésitez pas à laisser des commentaires sur le site (en dessous des vidéos) pour faire vivre le site et montrer que ce que je fais n'est pas sans intérêt !

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blazblue.forum2jeux.com
Maiu
Membre
Maiu


Messages : 51
Points : 53
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : (94) et (60)
ID PSN : Maiunette

Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party !   Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 3:00

Merci pour cette suite et fin ^^
Lol J'ai eu un fou rire à un moment sur la vidéo du 3ème Quart de Final à cause de tes commentaires XD

Et maintenant tout ceux qui n'ont pas pu être à cette Japan Party peuvent découvrir en image qui a remporté ce tournoi.

Pour le 2ème Quart de Final je crois que le Litchi c'est Chinobido, aussi présent sur la photo de famille. Mais à confirmer avec lui ou alors qu'il se manifeste si c'est bien lui XD

Le_Spectre a écrit:
Bin dans ce cas pour le prochain event je vous propose epitanime d'ici environ un mois et Blazblue sera présent avec un tournoi (auquel je participerai bien sur)

Je n'y suis jamais allé à cette convention, ça pourrait être intéressant surtout s'il y a du BB ! Donc des chances que j'y sois par contre aucune idée sur par exemple comment ça se passera etc.
Revenir en haut Aller en bas
Almaz
Membre
Almaz


Messages : 117
Points : 120
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : Haut-Seine (92)
ID PSN : thierryfair92

Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party !   Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 3:57

Merci d'avoir commenté les match et Maiu je confirme la litchi c'etait bien Chinobido Wink

Je me demande comment alors a allez a epitanime si c'est pas trop loin je pense y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fondateur de la team
Kratos


Messages : 810
Points : 1092
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Paris
ID PSN : Kratos_ILM

Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party !   Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 4:06

Maiu a écrit:
Lol J'ai eu un fou rire à un moment sur la vidéo du 3ème Quart de Final à cause de tes commentaires XD

Pourquoi ? J'ai dit quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://blazblue.forum2jeux.com
shinobido
Membre
shinobido


Messages : 11
Points : 11
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 32

Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party !   Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:35

Maiu, pour répondre à ta question, la Litchi du 2ème quart de final c'est bien moi (Shinobido)...et par la même occasion c'est drôle de voir l'évolution des joueurs en regardant nos propre vidéo, le tournoi date maintenant d'il y a 3 semaines et pourtant j'ai fait des progrès conséquent depuis, alors que lorsque je regarde la vidéo j'ai l'impression d'être venu au tournoi les mains dans les poches sans savoir jouer XD.

Le_Spectre, pourrait-tu poster ici même un lien qui donnerait plus de précision sur la mini-convention épitanime, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
shinobido
Membre
shinobido


Messages : 11
Points : 11
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 32

Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party !   Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:37

enfin de compte j'ai cherché un petit peu:

http://www.epita-convention.com/

pour les intéressés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maiu
Membre
Maiu


Messages : 51
Points : 53
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : (94) et (60)
ID PSN : Maiunette

Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party !   Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 4:07

shinobido a écrit:
Maiu, pour répondre à ta question, la Litchi du 2ème quart de final c'est bien moi (Shinobido)...et par la même occasion c'est drôle de voir l'évolution des joueurs en regardant nos propre vidéo, le tournoi date maintenant d'il y a 3 semaines et pourtant j'ai fait des progrès conséquent depuis, alors que lorsque je regarde la vidéo j'ai l'impression d'être venu au tournoi les mains dans les poches sans savoir jouer XD.

Quart de final tout de même Shinobido !
Personnellement j'étais un poil stresser lors de mes match mais bon je le redit, ce tournoi était bien sympa et c'est en jouant avec d'autres joueurs qu'on progresse ^^
Et si le prochain event est bien l'Epitanime alors j'attends la mise à jour de leur site web ou infos de la part de LeSpectre ici ou sur un nouveau topic car rien n'indique quelque part du BB là-bas. Et si oui y'a bien alors prise de dispositions après.

Kratos a écrit:
Maiu a écrit:
Lol J'ai eu un fou rire à un moment sur la vidéo du 3ème Quart de Final à cause de tes commentaires XD

Pourquoi ? J'ai dit quoi ? xD

A environ 8 min et 9 min ^^

Citation :
Apparemment c'est la mode chez les français de faire des combos 3 hits et de piffer(?) après

Citation :
Prouuuuu ! Allez Hishouken Hishouken. Nanomachine qui campe comme un juif !

Mais saches que je trouve que tu es bon commentateur. (D'ailleurs je me rends compte que je ne pige rien au jargon Blazblue style 2D etc (honte à moi)). En plus je pense que tu commentes en "direct" en regardant les vidéos pour la première fois et donc j'admire.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fondateur de la team
Kratos


Messages : 810
Points : 1092
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Paris
ID PSN : Kratos_ILM

Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party !   Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:12

Maiu a écrit:

Kratos a écrit:
Maiu a écrit:
Lol J'ai eu un fou rire à un moment sur la vidéo du 3ème Quart de Final à cause de tes commentaires XD

Pourquoi ? J'ai dit quoi ? xD

A environ 8 min et 9 min ^^

Ah quand je dis que c'est la mode chez les Francais de faire des combo 3 hits et de tout rater ? xD

Sinon pour ceux que ça intéresse plein de chose sur mon blog : www.azureastral.com

Deux salles du Tougeki commentées :

> Les premières vidéos du Tougeki !
> Qualifications de la salle Kohatsu


J'attends vos commentaires, remarques et autres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blazblue.forum2jeux.com
Almaz
Membre
Almaz


Messages : 117
Points : 120
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : Haut-Seine (92)
ID PSN : thierryfair92

Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party !   Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:13

Sa m’intéresse je vais voire sa tout de suite je dirai apres mon avis merci d'avoir commentée des match.

J’espère que tu serra prêt a commentée le stunt fest je pense que tu en aura pour un peux de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Membre
Le_Spectre


Messages : 267
Points : 275
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
ID PSN : lespectre

Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party !   Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:29

Maiu a écrit:
Et si le prochain event est bien l'Epitanime alors j'attends la mise à jour de leur site web ou infos de la part de LeSpectre ici ou sur un nouveau topic car rien n'indique quelque part du BB là-bas. Et si oui y'a bien alors prise de dispositions après.

info: Le tournoi aura lieu samedi soir.
Tournoi à élimination direct
32 participants
Lots à gagner
pas de tournois interdit.
Bo3 les 2 premiers match puis évolutions en Bo5
pour les personnes inscrites ici et qui ont réservé,votre place sera disponible jusqu'au début du tournoi ( avant le début du premier match) ;
Il faudra payer et valider votre participation sur place.
le tournoi n'aura pas lieu avant 23h.
d'autre question n'hésiter pas.

le topic monté par le créateur du tournoi: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22727-8132-1-0-1-0-tournoi-blazblue-a-epita.htm
Revenir en haut Aller en bas
shinobido
Membre
shinobido


Messages : 11
Points : 11
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 32

Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party !   Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:15

merci Le_Spectre en ce qui concerne le post sur jeuxvideo.com mais je ne comprend absolument pas comment la manière dont il faut s'inscrire (il faut dire que c'est vraiment mal foutu d'organiser des tournois via des sites comme cela ou on à pas un truc fixe: règles, heure etc etc) donc si tu pouvait juste un peu éclaircir tout ça si ce n'est pas trop demander ^^.

Merci

---->
ou s'inscrire ?
prix pour inscription ?
heure ?
jour ?
règles ?
1vs1 ou T vs T ?
Revenir en haut Aller en bas
Maiu
Membre
Maiu


Messages : 51
Points : 53
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : (94) et (60)
ID PSN : Maiunette

Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party !   Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:56

Arrgh trop de choses à lire XD (Et on poste ici finalement donc ?)
Mais depuis janvier quand même y'a eu l'idée de ce tournoi à l'Epitanime, bonne initiative ^^
Ce que j'ai donc retenu de cette longue lecture et qu'on me corrige si j'ai tord :

-Le Tournoi aura donc lieu le samedi 21 mai au soir à partir de 23h00 voir 0h00 (bah t'as vu Shinobido, finalement je me suis planté vu que ce ne sera pas un aprem). Possibilité de freeplay avant à partir de 20h ou 21h.
-L'inscription définitive au tournoi se fait sur place et coûtera la modique somme de 1 euro. A rajouter bien évidemment son billet d'entrée à la convention.
-A priori ce sera sur du BBCS et non du BBCS2. Support Ps3 (???).
-Du 1 vs 1 et peut-être après match en Team pour le fun

Ensuite j'ai l'impression (et ce qui est dommage) que tout se déroulera uniquement sur un poste (voir 2), ce qui est léger (mais matériel on a ou pas malheureusement), et en plus dans un espace restreint vu qu'il y aura d'autres jeux autour, mais bon.

Et dernière chose que j'ai retenu : Le_Spectre aime la voix suave de Jin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Membre
Le_Spectre


Messages : 267
Points : 275
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
ID PSN : lespectre

Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party !   Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:27

Maiu a écrit:
Et dernière chose que j'ai retenu : Le_Spectre aime la voix suave de Jin ! ^^

Bah quoi c'est déja bien mieux que l'annonceur Tao horriblissime de la version arcade (l'annonceur de CS j'ai fini par m'y faire mais cette horreur, non rien a faire pas moyen....)
Sinon j'avais zapper c'était aussi tard quand meme....23h pour débuter c'est chaud, y aura vraiment du monde a cette heure ci ?
Je commence a avoir de sacrés doutes sur ma présence a ce tournoi....

Par contre je pense de plus en plus sérieusement a lancer une session chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fondateur de la team
Kratos


Messages : 810
Points : 1092
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Paris
ID PSN : Kratos_ILM

Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party !   Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:36

La voix de Jin en annonceur > +1 !

Celle de Tao est à vomir à croire que se faisait sodomiser quand elle s'est faites enregistrer.

Sinon pour l'Epita... Ca pue. Un tournoi pas de souci, mais au moins avoir le bon matos quoi...

Le_Spectre sais tu qui est l'orga (j'ai pas le temps de chercher) ? Demande lui de me contacter pour essayer d'augmenter le nombre de postes pour organiser son tournoi et que ça ne tombe pas à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://blazblue.forum2jeux.com
shinobido
Membre
shinobido


Messages : 11
Points : 11
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 32

Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party !   Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:37

ps:

Sa voudrait dire qu'il faudrait prendre des billets pour la convention "1 nuit" ? le samedi plus précisément ?

Parce que bon, sur le coup j'aurais bien aimé me taper 1 journée entière jusqu'au soir voir même 2jours et 2nuits vu que sa a l'air une convention intéressante et que j'attend ma réponse des responsables RH pour faire partie du staff, mais si le "stand" blazblue ne sera dispo qu'un jour sur les 3 et même, un soir et qu'en plus le tournoi n'est pas fixer correctement d'ici là, sa changera surement ma décision de venir ou pas. Surtout que c'est un peu dommage qu'il ne puisse pas augmenter les heures de freeplay et de ne faire qu'un tournoi juste un jour sur les 3.



Dernière édition par shinobido le Mar 3 Mai - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Membre
Le_Spectre


Messages : 267
Points : 275
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
ID PSN : lespectre

Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party !   Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:43

CS et CS2 c'est comme CT et CS: les coups c'est les memes mais les persos se jouent plus du tout pareil. Exemple avec Litchi: 3C > 41236D~C ca passe, sur CS2 ca existe plus
Et j'ai dit a l'orga de te contacter Kratos.
edit: réponse de l'orga:
"pour les RER fodra attendre le matin c sur mais epita c ouvert tte la nuit dc bon c pas comme si yavai rien a faire.
par rapport a kratos di lui ke le soucis majeur et la place car les ps3 on en a, Les consoles avec dlc etc aussi le soucis c vraiment la place. dans le pire des cas il y aurai kun poste dans le meilleur , 3 mais la franchement c pas moi qui décide.
"
Revenir en haut Aller en bas
Maiu
Membre
Maiu


Messages : 51
Points : 53
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : (94) et (60)
ID PSN : Maiunette

Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party !   Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:20

Le_Spectre a écrit:
Maiu a écrit:
Et dernière chose que j'ai retenu : Le_Spectre aime la voix suave de Jin ! ^^

Bah quoi c'est déja bien mieux que l'annonceur Tao horriblissime de la version arcade (l'annonceur de CS j'ai fini par m'y faire mais cette horreur, non rien a faire pas moyen....)
Sinon j'avais zapper c'était aussi tard quand meme....23h pour débuter c'est chaud, y aura vraiment du monde a cette heure ci ?
Je commence a avoir de sacrés doutes sur ma présence a ce tournoi....

Par contre je pense de plus en plus sérieusement a lancer une session chez moi...

Lol je l'aime aussi sa voix, tu t'en doutes ^^ C'est bien pour ça que chez moi je ne l'ai pas en announcer, sinon mes frères me tueraient ou se débarrasseraient du jeu illico presto ^^

Sinon pour le tournoi c'est certain qu'il y a plusieurs paramètres qui peuvent faire que peu de participants soient motivés à s'y déplacer.
Déjà le choix du créneau horaire soit 23h00, minuit mais apparemment l'organisateur pense à des participants qui ont confirmé leur présence et qui ne peuvent bien évidemment pas venir l'aprem pour cause de partiels, taf ou autre d'où le fait d'avoir demander ce créneau horaire (z'ont intérêt à être en forme après XD).
Ensuite, au niveau des transports métro et RER, selon les stations il n'y en a plus entre 1h00 et 2h00 la nuit et reprise le matin aux alentours de 5h00. Mais bon si l'Epitanime a des sessions de jour (9h à 19h) puis après de nuit (20h à 7h) c'est qu'il doit y avoir là bas de quoi s'occuper, même pour les insomniaques.
Puis après l'organisation qui n'est pas encore au point à un peu plus de 2 semaines de l'event mais ça peut se comprendre. Et pour jouer, 1 poste sûre de prévu ce qui fait léger, mais faute de place aussi pour ne surement pas pouvoir aller jusqu'à 3 postes ce qui serait beaucoup mieux.
Mais participants il faut aussi. Déjà je crois comprendre que Blazblue ne sera jouable là bas que ce samedi soir et seulement pour le tournoi et après nada. Autant freeplayer jusqu'à 7h du mat en attendant le train si on a déjà fait le tour de la convention lol XD
Revenir en haut Aller en bas
shinobido
Membre
shinobido


Messages : 11
Points : 11
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 32

Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party !   Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:46

bah moi, pour ma part je serai au tournoi c'est certain, mais sa me tente pas trop d'aller là bas pour ensuite être tout seul ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Membre
Le_Spectre


Messages : 267
Points : 275
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
ID PSN : lespectre

Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party !   Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:16

On sera au minimum une demi douzaine sur, par contre j'ai bien envie de connaitre le niveau des participants (ouais je sais je demande beaucoup mais que ovulez vous y a un avant et un après stunfest) et le nombre de postes surtout (1 post on ira pas bien loin....) surtout pour une éventuel freeplay jusqu'a l'aube d'après tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
shinobido
Membre
shinobido


Messages : 11
Points : 11
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 32

Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party !   Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:19

Et ya un site précis ou s'inscrire ou ce sera sur place ?
Et concernant le nombres de postes, 3 seraient pas mal, à la japan, il y en avait 4 donc j’espère que la situation va s'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Maiu
Membre
Maiu


Messages : 51
Points : 53
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : (94) et (60)
ID PSN : Maiunette

Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party !   Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:52

Le_Spectre a écrit:
On sera au minimum une demi douzaine sur, par contre j'ai bien envie de connaitre le niveau des participants (ouais je sais je demande beaucoup mais que ovulez vous y a un avant et un après stunfest) et le nombre de postes surtout (1 post on ira pas bien loin....) surtout pour une éventuel freeplay jusqu'a l'aube d'après tournoi.

Ben tu ne connaitras leur niveau que sur place XD
Pour ma part, selon l'évolution de l'organisation du tournoi et de la partie Blazblue il se pourrait que je vienne aussi pour le fun. Mais c'est uniquement selon ce paramètre. En plus Le_Spectre je voulais que tu me racontes le Stunfest justement ^^
Et si jamais un de ces jours tu fais une session chez toi, je ramène le popcorn lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Membre
Le_Spectre


Messages : 267
Points : 275
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
ID PSN : lespectre

Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party !   Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:07

Moi j'y réfléchi a y aller, si y a plus d'un poste et autant de monde que promis j'y serai. Sinon...j'y réfléchirai...
Et pour le pop corn en cas de session amène aussi des manettes tu va pas faire que regarder quand meme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
shinobido
Membre
shinobido


Messages : 11
Points : 11
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 32

Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party !   Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:28

donc faudra attendre le jour J pour confirmer qu'il y aura bien du BB là bas ?

Le_Spectre a écrit:
Moi j'y réfléchi a y aller, si y a plus d'un poste et autant de monde que promis j'y serai. Sinon...j'y réfléchirai...
Et pour le pop corn en cas de session amène aussi des manettes tu va pas faire que regarder quand meme ^^'


et moi je ramènerai de la boisson XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party !   Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi BlazBlue Continuum Shift à Japan Party !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arc Sys Show]Tournoi BBCS
» Tournoi Bushido impact
» [Sam 24 juillet 2010] Tournoi sur Lille
» [TOURNOI] BBCS "3vs3 Masters", 23 Octobre, Paris, [REBEL 4]
» Session BlazBlue EXTEND Offline - Paris #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AA] Azure Astral - Forum BlazBlue Français :: .:: Blazblue : Continuum Shift ::. :: Tournois Offline-
Sauter vers: