[AA] Azure Astral - Forum BlazBlue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Devil May cry 5..........

Aller en bas 
+2
Le_Spectre
Grimmroy
6 participants
AuteurMessage
Grimmroy
Membre de la team
Grimmroy


Messages : 102
Points : 112
Date d'inscription : 23/11/2009

Devil May cry 5.......... Empty
MessageSujet: Devil May cry 5..........   Devil May cry 5.......... Icon_minitimeMer 15 Sep - 7:23

Bon voilà première vidéo de Devil May cry 5.... Enfin non pas vraiment DMC 5 mais juste DMC parceque c'est un reboot...

http://www.gameblog.fr/news_17973_tgs-10-dmc-devil-may-cry-en-video

Je crois que y a même pas de mots pour exprimer mon dégout envers Capcom...
Dante, le héros le plus classe de l'histoire du jeux vidéo aux yeux de tout le monde ( moi compris ) est devenue une bouse émo absolument infame...
L'univers que dire... Putain mais c'est N'IMPORTE QUOI y a pas d'autres mots, l'action a même pas la pêche, Dante fume et a la tête du héros de twilight qui aurait fumé un pét...

Pour tous les fans de DMC ( dont je fais parti ), aujourd'hui est le triste jour qui marque la fin de cette série vidéoludique mémorable...

Allez regardez ça http://www.gametrailers.com/video/capcom-gamers-devil-may/26663
et ça https://www.youtube.com/watch?v=mHV9O2QBIJg
pour vous en convaincre...

Bon sur ce je retourne pleurer

Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Membre
Le_Spectre


Messages : 267
Points : 275
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
ID PSN : lespectre

Devil May cry 5.......... Empty
MessageSujet: Re: Devil May cry 5..........   Devil May cry 5.......... Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:20

J'ai été surpris en voyant ce trailer...
C'est Dante lui ?? WTF ?
La jeunesse de Dante je croyais que c'était DMC 3 moi pas ca....

Cela viens sans doute du fait que le développement ait été confié a Ninja Theory plutot qu'a la DMC team......et pourtant faire un DMC venant d'une autre team ils ont déjà essayer et ca a donner DMC2 (berk !)

Bon au moins on peux pas accuser Capcom de ne pas se recycler et de ne pas prendre de risque mais c'est clair qu'on a peine a être séduit par ces premières infos et images (et pourtant j'étais content en entendant "un nouveau DMC")
Après Max Payne (au passage annoncé pour le 30 novembre mais aucune info récente.....ca sens le roussi) maintenant c'est DMC qui a droit a son gros wtf ?
Qu'est ce qu'ils ont en ce moment ??
Revenir en haut Aller en bas
Grimmroy
Membre de la team
Grimmroy


Messages : 102
Points : 112
Date d'inscription : 23/11/2009

Devil May cry 5.......... Empty
MessageSujet: Re: Devil May cry 5..........   Devil May cry 5.......... Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:16

Nan mais là c'est même pas de la prise de risque...

C'est de l'occidentalisation pure et dure, qui renie tous les fondaments de la série ( le dernier espoir reste le gameplay mais je me fais pas trop d'illusions.... )

En gros Capcom n'en a strictement rien à foutre des fans, d'autant que cet épisode, si il ne subit pas une redirection, sera boycotté par beaucoup de fans et donc perdra une partie de son publique...

Et dire qu'il y a encore 3 ans de cela Capcom était encore mon éditeur préféré... ( DMC, viewtiful Joe, Okami, bah tous les jeux de Kamiya en fait Very Happy )

Et j'ai rien contre le fait de faire un épisode sur la jeunesse de Dante, mais pourquoi le rendre aussi laid ? aussi peu classe ? ils lui ont juste donné le look de l'adolescent rebelle à deux balles et il a perdu tout son charisme pour moi...

Enfin bref vous l'aurez compris je suis on ne peut plus déçu par ce futur épisode ( que j'attendais de pied ferme pourtant )
Revenir en haut Aller en bas
KoF-Kyo
Membre
KoF-Kyo


Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 46
Localisation : Marignane
ID PSN : KoF--Kyo

Devil May cry 5.......... Empty
MessageSujet: Re: Devil May cry 5..........   Devil May cry 5.......... Icon_minitimeJeu 16 Sep - 2:02

Au risque de dire une connerie, le createur de DMC est parti non ? il a refusé de faire encore des suite et il a fait Bayonetta, ou je suis completement a l'ouest, je ne sais plus ou j'ai entendu ca.
Et donc voila le carnage, j'y ai jamais joué mais je trouvais classe, mais la , ils ont saccagé le perso, c est la mode ou quoi ? ( Les perso de KoF dans KoF 12 et 13 et dans le soit disant film :'( )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jadeunicorn.fr
Le_Spectre
Membre
Le_Spectre


Messages : 267
Points : 275
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
ID PSN : lespectre

Devil May cry 5.......... Empty
MessageSujet: Re: Devil May cry 5..........   Devil May cry 5.......... Icon_minitimeJeu 16 Sep - 2:46

le créateur de DMC est en effet parti il me semble mais entre temps DMC4 est sorti et il y a eu effectivement Bayonetta par ce monsieur qui est un excellent jeu
God of War est sorti depuis mais sinon....tiens a propos de God Of War: en voila un jeu qui est très occidental sans partir en grand nawak !
en meme temps les japs qui essaye de faire de l'occidental c'est comme lorsqu'on essaye de faire comme les japs: c'est souvent ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
DonCookie
Membre
DonCookie


Messages : 389
Points : 442
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
ID PSN : Valentin76

Devil May cry 5.......... Empty
MessageSujet: Re: Devil May cry 5..........   Devil May cry 5.......... Icon_minitimeJeu 16 Sep - 6:01

Pourri...
Je regrette l'époque du 3...

On reconnait rien a l'univers DMC, c'est vraiment une horreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyrock.com/
Le_Spectre
Membre
Le_Spectre


Messages : 267
Points : 275
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
ID PSN : lespectre

Devil May cry 5.......... Empty
MessageSujet: Re: Devil May cry 5..........   Devil May cry 5.......... Icon_minitimeJeu 16 Sep - 10:59

DonCookie a écrit:
Je regrette l'époque du 3...

ca se discute ca, autant il était excellent autant j'ai préféré le 4 pour plein de raisons....
mais n'empeche rien que Dante agé et le changement de style en temps réels c'est juste énorme.....


sinon au vu des 1eres vidéos la....ce sera un open world ou quoi de DMC ?
parceque si ce n'est pas le cas je vais vite regretter les décors gothiques du 1,3 et 4 (oui ils avaient déja fait la connerie dans DMC2 !)
Revenir en haut Aller en bas
DonCookie
Membre
DonCookie


Messages : 389
Points : 442
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
ID PSN : Valentin76

Devil May cry 5.......... Empty
MessageSujet: Re: Devil May cry 5..........   Devil May cry 5.......... Icon_minitimeVen 17 Sep - 6:12

Le_Spectre a écrit:
DonCookie a écrit:
Je regrette l'époque du 3...

ca se discute ca, autant il était excellent autant j'ai préféré le 4 pour plein de raisons....
mais n'empeche rien que Dante agé et le changement de style en temps réels c'est juste énorme.....

Changement de style en temps reel, peut etre, mais gameplay beaucoup moins evolué avec Dante, c'est sur...
Et puis, l'histoire est axé autour d'un "clone" de Dante, j'ai nommé Nero, qui tire tout son charisme de Dante...

Le dessus, je suis dsl, mais le 2 est meilleur que le 4...
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyrock.com/
Overgames
Membre de la team
Overgames


Messages : 87
Points : 93
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32
Localisation : Val-de-marne (94)
ID PSN : xOver_

Devil May cry 5.......... Empty
MessageSujet: Re: Devil May cry 5..........   Devil May cry 5.......... Icon_minitimeVen 17 Sep - 8:03

2 meilleurs que le 4... Je suis pas sur.
J'ai relativement apprécie le GamePlay du 4'
Mais horriblement deçu du Scénario Aller (Nero) et Retour (Dante).
A l'annonce des deux persos, j'aurai aimé une histoire comme le 3' (20 Missions chacune et relativement différents)
Revenir en haut Aller en bas
http://bushidoimpact.free.fr/forum/
Le_Spectre
Membre
Le_Spectre


Messages : 267
Points : 275
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
ID PSN : lespectre

Devil May cry 5.......... Empty
MessageSujet: Re: Devil May cry 5..........   Devil May cry 5.......... Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:51

Le 2 meilleur que le 4 ?
Tu aurais dit le 3 j'aurais compris sans être d'accord mais le 2 franchement.....un erreur j'espère ?

Quand tu dis que Dante perds des possibilités également je suis pas d'accord surtout que dans le 3 tu utilisais UN et UN SEUL style simultanément (généralement tu gardais toujours ton favori et pis basta, dans mon cas swordmaster).
Sinon pour Nero on est bien tous d'accord qu'il est insipide et que le vrai héros de ce DMC4 est bel et bien Dante et que Nero aurait du etre relayé au second plan la ou DMC4 faisait plutot office de passage a témoins entre Dante et Nero (c'est en tout cas ainsi qu'il a été pensé...)
Mais je ne peux m'empecher de le préférer au 3 malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmroy
Membre de la team
Grimmroy


Messages : 102
Points : 112
Date d'inscription : 23/11/2009

Devil May cry 5.......... Empty
MessageSujet: Re: Devil May cry 5..........   Devil May cry 5.......... Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:25

Euh DonCookie l'histoire du 2 c'est que en fait...
...
Bah y en a pas Smile ( je dis pas que dans le 4 c'est brillant mais bon y a un minimum de scénar quoi )

Et perso je préférai le gameplay de Dante du 4, même si y avait moins d'arme, le changement de style à la volée était quand même super appréciable ! On pouvait faire des combos de dingues avec ( dans le 3 j'utilisais pratiquement que Trickster ^^ )
Et puis bon le gameplay de Néro était quand même aussi vachement poussé, ok une seule arme, mais maitriser l'exceed, le jump cancel et son bras démoniaque + la recharge du flingue bah il fallait pas mal d'entrainement Wink

J'en profite pour vous mettre une petite vidéo de DMC4 que j'avais faite y a longtemps : https://www.youtube.com/watch?v=IRwGZeX3Z0s

Je pense qu'elle montre suffisamment la variété des combos disponibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Membre
Le_Spectre


Messages : 267
Points : 275
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
ID PSN : lespectre

Devil May cry 5.......... Empty
MessageSujet: Re: Devil May cry 5..........   Devil May cry 5.......... Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:11

Déja pas mal ca grimmroy dis donc mon skill a DMC4 était bien plus basique que ca....
En gros je connaissais les pattern d'attaques et des stratégies basiques pour battre chaque enemis plus quelques skills utiles ici et la, genre le super uppercut de Dante qui faisait des dégats d'extraterretres qui one shotait tout le bestiaire du jeu en normal (meme les boss !) et faisait des dégats monstres a ceux qui y resistaient (uniquement en difficile et plus)
Sinon tu utilisais pas beaucoup le 5ème style pourtant d'apres ce que j'ai vu en combo ca sers pas mal...
Autre combo vidéo qui fait baver sur DMC4: https://www.youtube.com/watch?v=hjsuGB3S92Q&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
DonCookie
Membre
DonCookie


Messages : 389
Points : 442
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
ID PSN : Valentin76

Devil May cry 5.......... Empty
MessageSujet: Re: Devil May cry 5..........   Devil May cry 5.......... Icon_minitimeSam 18 Sep - 2:00

Sympa les video, j'avoue qu'on peut aller loin...

Enfin bref, le 5 a pas l'air correct ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyrock.com/
Le_Spectre
Membre
Le_Spectre


Messages : 267
Points : 275
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
ID PSN : lespectre

Devil May cry 5.......... Empty
MessageSujet: Re: Devil May cry 5..........   Devil May cry 5.......... Icon_minitimeSam 18 Sep - 7:41

c'est vrai qu'on est un peu parti hors sujet mais c'était assez intéressant donc bon....
il est vrai que le 5 s'annonce mal....on croirait voir une bande annonce pour infamous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grimmroy
Membre de la team
Grimmroy


Messages : 102
Points : 112
Date d'inscription : 23/11/2009

Devil May cry 5.......... Empty
MessageSujet: Re: Devil May cry 5..........   Devil May cry 5.......... Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:55

La vidéo que t'as mis c'est de Bréa, la meilleure joueuse au monde pour beaucoup ( oui j'ai bien dit joueuse ^^ )
Autrement dit comme pour blazblue, mon niveau d'européen ne peut pas rivaliser avec celui des japonais :p

Enfin bon c'est bien ça qui me fait pleurer avec dmc5, vu que le gameplay n'est pas fait par des japonais, on va avoir le droit à un gameplay GOW-like ( déjà l'épée qui s'allonge pour moi ca veut tout dire... ) comme tous les beat them all qui sortent en ce moment ( j'en suis arrivé à détester God of War avec tout ça -,- ).
Autrement dit exit les combos de folies qu'on pouvait faire dans le 3 et le 4 ( les seuls où on pouvait faire du JC, ce qui était assez jouissif une fois bien maitrisé ).


PS: Et y a une deuxième vidéo que j'ai fait où je l'utilise plus le 5eme style : https://www.youtube.com/watch?v=dG793cCyD3w ( même si je préfère l'autre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Membre
Le_Spectre


Messages : 267
Points : 275
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
ID PSN : lespectre

Devil May cry 5.......... Empty
MessageSujet: Re: Devil May cry 5..........   Devil May cry 5.......... Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:47

GoW a la base c'est un EXCELLENT jeu a qui on peux difficilement reprocher grand chose mais le problème c'est qu'il a tellement marqué que maintenant tout le monde veut faire pareil, on ne compte plus les jeux qui le copient (Dante's inferno, Wolverine, etc...) sans qu'aucun ne l'égale....
Un peu comme Half Life en son temps, tout le monde a copié derrière et encore aujourd'hui des titres tels que le récent CoD6 empruntent sans scrupules a HL sorti il y plus de 10 ans maintenant....

Sinon pour la vidéo on dirait que j'ai eu le nez creux pour le choix pourtant j'en savais rien ^^

Et pour revenir a DM5, Ninja Theory ca risque en effet de finir en GoW-like quand on sait qu'ils sont derrière Heavenly Sword et leur dernier jeu est Unslaved (jlai pas encore tester mais j'ai la démo...)
Je soupconne aussi quelque chose de la trempe d'Infamous (ptete l'environnement urbain qui me fait ca ?)....
Le pire dans l'affaire c'est que je doute qu'il soit un mauvais jeu dans l'absolu ce DMC5......juste qu'ils auraient pas du appeller ca DMC !
Revenir en haut Aller en bas
yuji
Membre
yuji


Messages : 125
Points : 127
Date d'inscription : 04/07/2010

Devil May cry 5.......... Empty
MessageSujet: Re: Devil May cry 5..........   Devil May cry 5.......... Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:26

le truc c'est qu'on voit de "5" nul par, le jeu c'est "DMC"
d'apres les gars de capcom, ce sera un reboot de la série, pas un flashback, pas un retour en enfance, un reboot complet!!
on oublie les 4 derniers épisodes et on recommence du début, avec un nouveau style pour le hero, un univers plus sombre et plus glauque.
a savoir aussi que capcom sur ce coup la délègue (comme les japonais aiment bien le faire depuis quelques temps) c'est donc les petits anglais de "Ninja Theory" (Heavenly Sword) qui s'occupent du développement du jeu. ce qui comme vous l'avez dit laisse encore plus supposer un gameplay bien plus occidental que les anciens dmc....
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Membre
Le_Spectre


Messages : 267
Points : 275
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
ID PSN : lespectre

Devil May cry 5.......... Empty
MessageSujet: Re: Devil May cry 5..........   Devil May cry 5.......... Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:59

Yuji a écrit:
a savoir aussi que capcom sur ce coup la délègue (comme les japonais aiment bien le faire depuis quelques temps

C'est pas tant que les japonais aiment déléguer mais c'est plutot que les jeux japonais on une position de plus en plus minoritaire sur le marché et qu'il marchent de moins en moins bien sur les sol US et EU....
Pour ce qui est d'aimer ca Square Enix en fait une synthèse très négative (et complètement a coté de la plaque, il semblerait qu'on soit a fond sur la crédibilité et les héros machos bien musclés)
La ou Capcom parle plutôt de se séparer de ses programmeurs pour plus travailler avec des occidentaux....
Tout cela s'inscrit dans un contexte ou l'industrie du jeu Japonais se dit en crise (d'inspiration ?) notamment dans le domaine des J-RPG qui ont désormais la concurrence de RPG plus "traditionnels" (Fallout, Oblivion, KOTOR,....) et peinent a se renouveler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil May cry 5.......... Empty
MessageSujet: Re: Devil May cry 5..........   Devil May cry 5.......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil May cry 5..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AA] Azure Astral - Forum BlazBlue Français :: .:: La Team ::. :: Bla-bla :: Autres jeux-
Sauter vers: