[AA] Azure Astral - Forum BlazBlue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Celle de Maiu !

Aller en bas 
+2
Kratos
Maiu
6 participants
AuteurMessage
Maiu
Membre
Maiu


Messages : 51
Points : 53
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : (94) et (60)
ID PSN : Maiunette

[Présentation] Celle de Maiu ! Empty
MessageSujet: [Présentation] Celle de Maiu !   [Présentation] Celle de Maiu ! Icon_minitimeDim 3 Avr - 5:47

Je vous salue ! Toutes et tous vous qui faites partie de cette communauté dédiée à Blazblue.
Mon pseudo, Maiu, joueuse de Blazblue dés qu'elle en a l'occasion lol et étudiante en région parisienne le reste du temps et en semaine.
Persos les plus souvent utilisés ; Jin, Lambda, Noel et occasionnellement Hazama.
Personnellement j'ai découvert Blazblue avec Continuum Shift en fin décembre 2010 et il y a longtemps je jouais à Guilty Gear sur ps2. Et étrangement, mis à part ces deux jeux de combat il n'y en a aucun autre qui m'attire. Sinon c'est RPG ou Tactical-RPG.
J'ai aussi eu l'occasion d'essayer CS2 lors d'un bref passage au Japon et dans ses salles d'arcade et de me prendre quelques raclées par les joueurs japonais. C'était la première et les seules fois que je jouais au stick, un peu galère quand même ^^"
Que dire de plus ? Dans ma famille j'ai deux frères aussi joueurs de Blazblue, l'un utilisant Litchi et l'autre Makoto.
Voilà. Je suis ravie de vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fondateur de la team
Kratos


Messages : 810
Points : 1092
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Paris
ID PSN : Kratos_ILM

[Présentation] Celle de Maiu ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Celle de Maiu !   [Présentation] Celle de Maiu ! Icon_minitimeDim 3 Avr - 6:09

Salut ! Soit la bienvenue ici !!!

(Une fille c'est rare !)

J'espère qu'on aura l'occasion de te voir à la Japan Party ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://blazblue.forum2jeux.com
Maiu
Membre
Maiu


Messages : 51
Points : 53
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : (94) et (60)
ID PSN : Maiunette

[Présentation] Celle de Maiu ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Celle de Maiu !   [Présentation] Celle de Maiu ! Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:27

Oui j'ai vu le sujet et c'est sympa comme idée.
Je ne peux pas encore me décider tout de suite mais en tout cas ça me tente bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fondateur de la team
Kratos


Messages : 810
Points : 1092
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Paris
ID PSN : Kratos_ILM

[Présentation] Celle de Maiu ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Celle de Maiu !   [Présentation] Celle de Maiu ! Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:30

Ah ah ! Ca serait cool de se retrouver et de voir de nouvelle tête la bas !

Tu es de quelle ville ? Il ne me semble pas l'avoir lu dans ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://blazblue.forum2jeux.com
Maiu
Membre
Maiu


Messages : 51
Points : 53
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : (94) et (60)
ID PSN : Maiunette

[Présentation] Celle de Maiu ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Celle de Maiu !   [Présentation] Celle de Maiu ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:50

De l'Oise (60) normalement mais comme on est en semaine, pour les études et maintenant le stage pro je loge et je travaille dans le (94).
En tout cas ça serait cool si je pouvais venir ! Reste à surmonter ma timidité et à convaincre un de mes frères de m'accompagner XD
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Fondateur de la team
Kratos


Messages : 810
Points : 1092
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Paris
ID PSN : Kratos_ILM

[Présentation] Celle de Maiu ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Celle de Maiu !   [Présentation] Celle de Maiu ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 2:17

Rooooh la timidité ca se travail la preuve avec moi qui suis de base super timide xD

J'habite aussi dans le 94 donc si tu veux on pourra s'arranger pour que tu viennes à la Japan Party =)
Revenir en haut Aller en bas
https://blazblue.forum2jeux.com
Zahlung
Membre
Zahlung


Messages : 133
Points : 148
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse (31)
ID PSN : Zahlung

[Présentation] Celle de Maiu ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Celle de Maiu !   [Présentation] Celle de Maiu ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 3:00

Bienvenue à toi ! Des filles sur BB c'est assez rare en effet... Devrait y en avoir plus tiens ! Very Happy (comme ça ma sœur se sentirait moins seule) J'ai hâte de pouvoir de te rencontrer sur le PSN et d'échanger quelques matchs contre toi. x)
Sinon, niveau RPG, tu as quelques noms de jeux que tu aimes bien à nous citer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almaz
Membre
Almaz


Messages : 117
Points : 120
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 32
Localisation : Haut-Seine (92)
ID PSN : thierryfair92

[Présentation] Celle de Maiu ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Celle de Maiu !   [Présentation] Celle de Maiu ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 6:35

Une fille a Blazblue sa c'est une chose que j'aurai pas cru mais qui est vrai alors je te souhaite la bienvenu en espérant que tu t'y plaira parmi nous j'espere te rencontrer sur psn sa serra bien sympa sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
DonCookie
Membre
DonCookie


Messages : 389
Points : 442
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
ID PSN : Valentin76

[Présentation] Celle de Maiu ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Celle de Maiu !   [Présentation] Celle de Maiu ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 8:09

Maiu a écrit:
Et étrangement, mis à part ces deux jeux de combat il n'y en a aucun autre qui m'attire. Sinon c'est RPG ou Tactical-RPG.
Exactement pareil pour moi ^o^

Maiu a écrit:

J'ai aussi eu l'occasion d'essayer CS2 lors d'un bref passage au Japon et dans ses salles d'arcade et de me prendre quelques raclées par les joueurs japonais. C'était la première et les seules fois que je jouais au stick, un peu galère quand même ^^"
Et pareil aussi xD
Moi ils étaient cool, ils me repayais des parties parce que je perdait tout le temps xD

En tout cas, bienvenue a toi, et n'oublie pas : :haut: :hd: :g: :gb: :bas: :db: :droite: :hg: :b: !!!

Almaz a écrit:
Une fille a Blazblue sa c'est une chose que j'aurai pas cru mais qui est vrai
Moi je connais pas mal de fille qui y tate u peu ! queen
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyrock.com/
Maiu
Membre
Maiu


Messages : 51
Points : 53
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : (94) et (60)
ID PSN : Maiunette

[Présentation] Celle de Maiu ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Celle de Maiu !   [Présentation] Celle de Maiu ! Icon_minitimeMar 5 Avr - 1:37

Kratos a écrit:
Rooooh la timidité ca se travail la preuve avec moi qui suis de base super timide xD

J'habite aussi dans le 94 donc si tu veux on pourra s'arranger pour que tu viennes à la Japan Party =)

Il faut vite que je me décide alors pour qu'on puisse s'arranger après (parceque c’est vrai que Nanterre je connais pas et en plus j’ai un sens de l’orientation qui peut parfois être défaillant XD).
En plus vous êtes tous tellement sympa que ça donne encore plus envie de vous rencontrer ^^

Zahlung a écrit:
Bienvenue à toi ! Des filles sur BB c'est assez rare en effet... Devrait y en avoir plus tiens ! Very Happy (comme ça ma sœur se sentirait moins seule) J'ai hâte de pouvoir de te rencontrer sur le PSN et d'échanger quelques matchs contre toi. x)
Sinon, niveau RPG, tu as quelques noms de jeux que tu aimes bien à nous citer ? Smile

Un joueur de Carl Clover c’est rare aussi ^^ mais ça peut faire des étincelles.
No problemo pour le PSN un de ces jours. Vu que maintenant je boss en semaine je ne peux jouer que le week-end et à heure creuse, quand chez moi il n’y a personne pour piétinner la connection internet avec son ordi XD

Sinon niveau RPG par exemple quelques un de mes meilleurs souvenirs sont sur la Snes : Secret of Mana, Bahamut Lagoon...
La Ps2 : Star Ocean 3, Stella Deus, Breath of Fire V (mon préféré entre tous à tel point que je le connais par coeur)...
Et bien d’autres sur lesquels j’ai pris plaisir : FF7, FF9, KH, Disgaea... la liste n’est pas limitative x)

Almaz a écrit:
Une fille a Blazblue sa c'est une chose que j'aurai pas cru mais qui est vrai alors je te souhaite la bienvenu en espérant que tu t'y plaira parmi nous j'espere te rencontrer sur psn sa serra bien sympa sa Smile

Moi de même ^^

DonCookie a écrit:

Maiu a écrit:

J'ai aussi eu l'occasion d'essayer CS2 lors d'un bref passage au Japon et dans ses salles d'arcade et de me prendre quelques raclées par les joueurs japonais. C'était la première et les seules fois que je jouais au stick, un peu galère quand même ^^"
Et pareil aussi xD
Moi ils étaient cool, ils me repayais des parties parce que je perdait tout le temps xD

LOL moi ils me narguaient en me lançant des provocations XD mais c’était gentil ^^ Les japonais sont très très gentils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seylina
Membre
Seylina


Messages : 18
Points : 20
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
ID PSN : Steel-Seylina

[Présentation] Celle de Maiu ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Celle de Maiu !   [Présentation] Celle de Maiu ! Icon_minitimeMar 5 Avr - 4:27

Bienvenue sur le forum :3
Une nouvelle fille dans la communauté Blazblue en plus ! (ouais <*o*>)
Je dois en connaître 2-3 (4 avec toi mdr')
Je prend ton ID PSN (si cela ne te dérange pas ><) le mien est Steel-Seylina
A bientôt sur Blazblue ! (je l'éspère ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Celle de Maiu ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Celle de Maiu !   [Présentation] Celle de Maiu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Celle de Maiu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Azz(al)
» Ma présentation
» Presentation
» .: Fiche de présentation :.
» présentation: nstalkie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AA] Azure Astral - Forum BlazBlue Français :: .:: La Team ::. :: Présentation-
Sauter vers: