[AA] Azure Astral - Forum BlazBlue Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Final Fantasy XIII

Aller en bas 
+8
yuji
Le_Spectre
Blood_kain
DonCookie
Kyo
Seylina
Grimmroy
Kratos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le_Spectre
Membre
Le_Spectre


Messages : 267
Points : 275
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
ID PSN : lespectre

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:16

ouais j'avoue que la lisibilité de l'action dans les corners sur 4/3 c'est pas top....
Revenir en haut Aller en bas
DonCookie
Membre
DonCookie


Messages : 389
Points : 442
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
ID PSN : Valentin76

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:37

Le pire, c'est Nirvana, ou le Baton de Litchi quand ils sont sur l'extreme corner, jles voit pas, et jme fait TOUJOURS niquer a cause de ca u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyrock.com/
Kratos
Fondateur de la team
Kratos


Messages : 810
Points : 1092
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Paris
ID PSN : Kratos_ILM

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:39

Ah ah ah oui j'me rappel de ça =D
Revenir en haut Aller en bas
https://blazblue.forum2jeux.com
DonCookie
Membre
DonCookie


Messages : 389
Points : 442
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
ID PSN : Valentin76

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:51

Le coup de ta disto, ou je burst juste avant que le baton ne me tombe sur la tete... C'est bete, mais quand j'suis dans le corner, je vois qu'un bout de la robe de rachel u__u

J'ai moins ce probleme avec Tager ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyrock.com/
Kratos
Fondateur de la team
Kratos


Messages : 810
Points : 1092
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 33
Localisation : Paris
ID PSN : Kratos_ILM

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:55

Bah regle l'affichage aussi u__u

Met toi en type B ou C...
Revenir en haut Aller en bas
https://blazblue.forum2jeux.com
DonCookie
Membre
DonCookie


Messages : 389
Points : 442
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
ID PSN : Valentin76

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 7:20

Nan, la du coup l'ecran est pas beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyrock.com/
yuji
Membre
yuji


Messages : 125
Points : 127
Date d'inscription : 04/07/2010

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:26

bah change de télé :p
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Membre
Le_Spectre


Messages : 267
Points : 275
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
ID PSN : lespectre

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:43

Yuji a écrit:
bah change de télé :p

et c'est qui qui payes ?
tu la lui payes ?? Rolling Eyes
si oui tu m'en offres une au passage stp Razz
Revenir en haut Aller en bas
yuji
Membre
yuji


Messages : 125
Points : 127
Date d'inscription : 04/07/2010

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:57

hého quand on est gamer on a des priorités ^^ (et oui c'est un passion qui coute chère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Achoral
Fondateur de la team
Achoral


Messages : 171
Points : 193
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 34
Localisation : Cheroy (89)
ID PSN : Achorawl

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:00

Star Ocean 4 > FF13

[/trollfoireux]
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Membre
Le_Spectre


Messages : 267
Points : 275
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
ID PSN : lespectre

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:16

Achoral a écrit:
Star Ocean 4 > FF13

[/trollfoireux]

pourtant le 4 j'ai entendu dire qu'il était un poil décevant quand meme
en revanche le 3 était très bon (et assez dur !! c'est assez rare pour etre signalé) mais hélas beaucoup sont passés a coté faute de traduction francaise....
et le 2 etait excelentissime et aurai été encore meilleur sans ces lourdeurs scénaristiques (qu'est ce que ca papotait....)

en gros question RPG cette année y a eu Demons soul's et Resonance Of Fate moi je dis....
Revenir en haut Aller en bas
Achoral
Fondateur de la team
Achoral


Messages : 171
Points : 193
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 34
Localisation : Cheroy (89)
ID PSN : Achorawl

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:33

Si tu veux pour résumer, Star Ocean 4 est un jeu excellent avec des persos à la con et un scénario qui laisse à désirer dans un univers magnifique.
Le jeu en lui même (gameplay etc) est juste génial.

Après, dans le point de vue Star Ocean, c'est le pire Star Ocean qui éxiste, mais si tu n'as jamais fait de SO comme moi, le jeu en théorie tu vas l'adorer (et si les persos/les cinématiques te saoulent autant que moi tu vas toutes les passer).
Donc débuter par le 4 est pas si mal, vu que c'est un jeu excellent, tout en étant décevant pour un SO...
Revenir en haut Aller en bas
yuji
Membre
yuji


Messages : 125
Points : 127
Date d'inscription : 04/07/2010

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:42

et le pire, c'est si tu l'as en version xboite, ou tu te tape les horribles voix anglais,qui rendent les cinématiques a la base plutôt chiante, en une véritable horreuuuur!! (keyyyy!!)
sans parler des menu et des artwork des personnages, retravailler a l'américaine, une catastrophe :/
(surtout que le jeu a un trip vachement manga/anime qui passe plus facilement en japonais)
Revenir en haut Aller en bas
DonCookie
Membre
DonCookie


Messages : 389
Points : 442
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
ID PSN : Valentin76

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:38

Le 3 etait mieux. Quoiqu'il en soit, le 4 est vraiment dur en difficulté Galaxy, jamais reussi a finir le 2eme monde xD

J'suis d'accord avec achoral pour les perso et l'histoire...

Sauf peut-etre reimi qui est plutot craquante *__*


Et ma priorité, c'est les jeux et pc en temps normal, mais mon voyage au japon a pris vraiment toutes les autres priorité xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyrock.com/
Achoral
Fondateur de la team
Achoral


Messages : 171
Points : 193
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 34
Localisation : Cheroy (89)
ID PSN : Achorawl

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:35

Le deuxième monde ? Lemuris ?
T'arrives pas à battre Sahariel ?

Moi j'ai reussi en me mettant en manuel, sinon les persos controlés par l'IA se faisaient tuer direct.
Je prenais Edge et j'attendais qu'il se plante dans le sol pour le buter.

Dans ma première partie je l'ai fait qu'avec Faize (Laughing) car les IA ont tué toute l'équipe pendant que je jouais avec lui.

Dans ma deuxieme partie (en Univers) ça a failli arriver encore une fois àc ause de l'IA qui faisait que les autres persos se jetaient sur lui, du coup j'ai fait ce que je viens d'écrire. Tourner en rond puis l'attaquer des qu'il se plante au sol.

Lymle, desactiver tout sauf ses sorts de soin peut etre utilse si tu veux pas la mettre en manuel...

J'avoue qu'il était chiant quand même Sahariel.

Par contre si tu parles du dragon en haut de la citadelle...?
Ou alors tu as pas réussi à finir d'activer toutes les stelles ?

En Galaxie le jeu est pas spécialement dur, c'est surtout qu'il faut du temps à saisir comment y jouer. Au début quand on m'a dit que les japonais se faisaient les derniers boss des donjons annexes en jouant les 4 persos en manuel en même temps je pouvais pas y croire, mais là, c'est ce que je suis en train de faire...Enfin ça dépend des boss, Sahariel par exemple Faize et Reimi ne sert à que dalle ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
yuji
Membre
yuji


Messages : 125
Points : 127
Date d'inscription : 04/07/2010

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:09

c'est dire a quel point FF13 est pourri on parle de SO4 sur son topic ^^

et sinon certain attende FF14 ?
perso je testerais surement le jeu a sa sortie avec le mois gratuit, comme je fais sur la plus par des mmo qui sortent, j'espère ne pas être autant déçu qu'avec FF11.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Membre
Le_Spectre


Messages : 267
Points : 275
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
ID PSN : lespectre

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:59

mon PC le fera sans doute pas tourner et ca me dérange absolument pas d'ailleurs parce qu'il m'intéresse pas tout comme tous les FF MMORPG (mais bordel pourquoi ils les intègrent a la numérotation officielle ?)
d'ailleurs si on s'en réfère aux 11 ca risque fort d'être un MMO style asiatique (comprenez par la qu'il faut farmer comme un forcené ce qui s'avère vite chiant...)
question MMO j'avoue être plus intéressé par Guild Wars 2
sinon question FF celui qui m'intéresse ÉNORMÉMENT depuis son annonce mais qui se fait injustement discret est FF versus XIII
Revenir en haut Aller en bas
yuji
Membre
yuji


Messages : 125
Points : 127
Date d'inscription : 04/07/2010

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:49

versus perso je sais pas.
on a pratiquement rien vu du jeu, alors j'en attend pas grand chose.
si c'est dans le meme tripe que crisis core bah ça peu etre sympa, mais surement pas un FF qui restera dans les mémoires.

je suis d'accord sur le faite qu'aussi bien pour le 11 et le 14 ils auraient du faire des spinoff (genre "final fantasy online" comme on retrouve final fantasy tactics, ou encore final fantasy crystal chronicles)
et je trouve ça complètement ridicule de peté la serie en mettant des mmo en plein milieux.....

apres je suis fan de mmo en générale donc a voir. mais ces 5 dernière année les mmorpg on était plutôt moyen surtout après le rouleau compresseur "World of Warcraft" alors je les test tous en esperant en trouver enfin un qui soit vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Membre
Le_Spectre


Messages : 267
Points : 275
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
ID PSN : lespectre

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:27

y en a eu des sympas pourtant....
j'ai entendu parler en bien de Aion et Conan (celui dans son univers j'ai oublier le nom) entre autres question payant....
sinon y a toujours l'alternative F2P avec parfois des titres de grande qualité (mais y a aussi de grosses daubes bien sur....)

pour en revenir a FF VS 13,on en a certes rien vu in game mais il reste que l'ambiance semble soignée et donne envie (voir le trailer de Deux Ex , on a rien vu du jeu encore que l'ambiance de folie en fait baver plus d'un)
FF13 m'as pas du tout fait cet effet avec ces trailers....
Revenir en haut Aller en bas
yuji
Membre
yuji


Messages : 125
Points : 127
Date d'inscription : 04/07/2010

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:48

j'ai fais aion et age of conan, je donnerais pas tout les détails ici parce que c'est pas vraiment le topic approprier, mais malgré toutes leur ambitions (surtout aion) au final j'ai étais vachement déçu (aion est un gros pétard mouiller, plus on avance dans le jeu, plus on a l'impression qu'on nous a pris pour un con)
mais en générale vu que ce sont des jeux payant (abonnement) on en attend beaucoup, et payer pour un jeu "moyen" bah ça fait mal au cul.

Pour versus 13, des l'annonce d'FF13 ils ont declaré qu'il y aurait deux version du jeu, une plus "lumineuse" avec la fille, et l'autre plus "dark"

avec Deus Ex c'est un peu le 3eme donc on sait a peu pres a quoi s'attendre, (comme les deux premier mais en mieux^^) comme beaucoup de jeu a suite.
alors que dans la serie des FF chacun est diffèrent, et pas tout le monde na les même préférés ^^

Je préfère pas m'avancer sur le versus, alors je dis: "a voir", pareil pour le 14, mais dans tout les cas, je trouve que les dernier Final Fantasy ne sont pas les "grands" jeux qu'étaient certains a une époque.
alors je préfère partir d'un avis négatif dés le départ, comme ça il y aura moins de risque d'être déçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le_Spectre
Membre
Le_Spectre


Messages : 267
Points : 275
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 35
ID PSN : lespectre

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:07

bah ca c'est clair que les FF n'ont plus a mes yeux l'aura qu'il avaient avant....
surtout depuis le X-2 je regarde les FF d'un oeil méfiant parfois a tort (FF 12) parfois a raison (FF 13 justement)
meme si il reste que FF a perdu de sa magie et ce n'est pas pour rien que le secteur des J-RPG est en crise...

et puis sinon j'ai toujours beaucoup regarder la concurence question RPG et ca m'as permis de jouer a de petits joyaux parfois méconnus: Legend of Legaia 1 & 2, Vagrant Story, Grandia, Vagrant Story, etc....
Revenir en haut Aller en bas
usaragi
Membre
usaragi


Messages : 58
Points : 65
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 41
Localisation : japon
ID PSN : Reborn_hyu

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:09

legend of legaia je l avais acheter par hazard et je l ai scotcher severs!!!!

mais final fantasy XIII je l acheterai pas et je le scotcherai pas lol
pour moi FF c est le VII et c est tout, j en ai aimer avant biensure
et apres, j ai fait le 1 sur docomo dans le train tout les matin c est pour dire.
et apres...heuuu....vite fait quand meme. Deja le X tidus m ennervait
tellement stespece de rapeur rater la...dsl pour les fans!!! y avait quand
meme d excellent passage! (passages..)
le XIII a definitivement renier tout ce que doit etre un FF au yeux des fan.
c est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Zahlung
Membre
Zahlung


Messages : 133
Points : 148
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse (31)
ID PSN : Zahlung

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 2:42

FF, pour faire simple, ça s'est arrêté quand Squaresoft s'est arrêté. Sérieusement, qui a vu ne serait-ce qu'un seul bon FF depuis la fusion de Squaresoft et Enix ? Moi j'en ai pas encore vu. =/ Cependant, comme je suis un gros con, je continue à espérer la venue DU FF qui remettra la série sur pied (FF Versus XIII, je pense à toi ><).
Revenir en haut Aller en bas
DonCookie
Membre
DonCookie


Messages : 389
Points : 442
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
ID PSN : Valentin76

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 3:41

Zahlung a écrit:
FF, pour faire simple, ça s'est arrêté quand Squaresoft s'est arrêté. Sérieusement, qui a vu ne serait-ce qu'un seul bon FF depuis la fusion de Squaresoft et Enix ? Moi j'en ai pas encore vu. =/ Cependant, comme je suis un gros con, je continue à espérer la venue DU FF qui remettra la série sur pied (FF Versus XIII, je pense à toi ><).

Je pense que les fan comme tout en attendent beaucoup de FF Versus.

Moi j'ai vraiment apprecier le X-2, et le XII contrairement a vous, mais j'avouerai que le XIII, a part les graphisme, ya pas grand chose...

Une difficulté proche du ridicule, un monde qui ressemble parfois a une nature morte, un systeme de comba simplifié a l'extreme, et surtout.....


.....PAS DE VILLES ?! WTF Les RPG, c'est aussi le fait de se sentir chez sois dans chaque nouvelle ville, prendre le temps de les visiter de fond en comble, se reposer a l'auberge, acheter de nouveaux composants et armes !
Les ordi, non merci quoi !

Je pense que si le XIII est si mauvais niveau contenu, c'est parceque les devellopeurs ont voulu faire qqchose de grand publique.
Et si il n'y a pas de ville, j'accuserai le portage sur XBOX. deja que le jeu pesait 4 DVD, si il y avait eu des villes, ca serait monté a combien, 6DVD ...?

C'est honteux qu'une série telle FF en soit réduite a être portée sur Xbox...
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-demolition.skyrock.com/
usaragi
Membre
usaragi


Messages : 58
Points : 65
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 41
Localisation : japon
ID PSN : Reborn_hyu

Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 3:44

je bois tes paroles doncookie! 200% d accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XIII
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The King of Fighters XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AA] Azure Astral - Forum BlazBlue Français :: .:: La Team ::. :: Bla-bla :: Autres jeux-
Sauter vers: